Après Courtney Cox, Jennifer Aniston Devient "Cougar"

La cougar appâte également l'œil des jeunes mâles grâce à sa plastique. Les mauvaises langues disent que les cougars sont bien souvent des donzelles ayant eu recours à la opération artistique, mais on ne peut le nier, le résultat est au rendez-vous. 6% des interrogés sont attirés par la plastique des cougars. La femelle cougar a parmi 40 et 50 ans. La renarde polaire (arctic fox en anglo-saxon) a plus de 55 ans.

En vieille dame intenable. En ­chétif vieille aux joues fripées, qui pourra faire tout ce qui lui plaît, comme donner deux baffes au Pape par de sa position sur les préservatifs ! Rires. Plus sérieusement, j'ai hâte de devenir grand-mère. Je me vois très bien prégnante d'un tas de petits-enfants. La cougar se connaît par cœur, a confiance en elle et affiche un aplomb d'acier à toute épreuve. Un trait de personnalité différent une lecture fantastique de ce que connaissent les garçons avec d'autres gonzesses, qui appât 6% des sondés.Le Phénomène Cougar

Le terme « type eyra » est utilisé pour désigner le alors masculin de la « femme cougar » : il s'agit donc d'un mec d'un certain âge en couple avec une juvénile femelle. Après les USA, le terme cougar s'exporte dans d'autres pays, notamment contre certaines stars cougars (Madonna, Demi Moore ou encore Courteney Cox) et au succès de certaines séries télévisées qui mettaient en scène des femmes cougars.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *